Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en passant simplement

Juste pour partager quelques photos, poésies, sourires et humour.

En temps de crise, je mise sur les Hommes ...et vous ????

Publié le 12 Janvier 2009 par camille in a voir absolument



Les  Hommes, valeur sûre et retour aux oreilles immédiat ....
Commenter cet article
R
Pourquoi pas... Voilà au moins un domaine dans lequel on est sûrs de ne pas se faire arnaquer par les requins de la finance...Aider un Artiste et plus interessant que d'aller se frotter au Cac 40...Et puis quelle satisfaction un jour de pouvoir dire " Je le connais, je suis son Producteur... " Lol...Belle journée ma Passante... Bizzzzzz
Répondre
C
<br /> oui, j'admire par dessus tout les talents que l'on découvre au hasard d'une rue, d'un blog...<br /> Talent discret mais tellement fort !!!<br /> <br /> <br />