Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en passant simplement

Juste pour partager quelques photos, poésies, sourires et humour.

Les alpes de haute provence

Publié le 25 Avril 2012 par camille in a voir absolument


Commenter cet article
R
<br /> Joli champs de colza ???<br /> <br /> <br /> Joli... ciel... d'oage ???<br /> <br /> <br /> Content de voir une de tes photos... Tu te fais rare en ce moment. Mais ne dit-on pas que ce qui est rare est précieux...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voyage éclair dans le sud (d'où le ciel d'orage). Région magnifique...ce matin j'y repense en dégustant ma tartine de miel de lavande. <br /> <br /> <br /> C'est vrai que je délaisse O.B en ce moment, mais j'y reviens, je ne vais pas me priver du plaisir de lire des commentaires. Belle journée à toi, le voyageur.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />