Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en passant simplement

Juste pour partager quelques photos, poésies, sourires et humour.

Connaissez-vous la Queimada ???

Publié le 3 Janvier 2009 par camille in a voir absolument

Si comme moi vous ne connaissez pas ce breuvage, je vous invite à le découvrir ... en cliquant sur l'image.
A votre santé !!!


 



                         Pas fous les galiciens ....

Commenter cet article
R
Et bien voilà...! Je rentre d'Espagne et qu'apprends-je en passant chez ma passante préférée... Il existe une spécialité Espagnole QUI SE BOIT que je n'ai pas goutée... Misère de misère.... Et en plus, ça m'a l'air bien bon.... Va falloir que j'y retourne...Heureusement que tu es là pour nous faire découvrir ce sympathique breuvage...Allez hop, un pti verre en discutant 5 minutes du temps qu'il fait aujourd'hui.... Bon, d'accord, il neige... Alors une petite lampée de Queimada pour se requinquer...Merci Camille... Je reprends la route... Boulot jusqu'à 20h00 et ensuite, la neige, le froid et l'obscurité... Brrrrrrr Môman, j'ai peur...!;o)Belle soirée à toi. Bises.
Répondre