Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en passant simplement

Juste pour partager quelques photos, poésies, sourires et humour.

Noirmoutier, hier c'est à dire 20 février

Publié le 21 Février 2010 par camille in unepassante

Commenter cet article
L
<br /> j'ai passé de e merveilleuses vacances sur cette belle île étant enfant c'est un endroit magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui c'est vrai j'aime beaucoup également. la Loire Atlantique est aussi une région magnifique, c'est ma terre d'adoption et j'y suis bien.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour ces magnifiques photos.<br /> Noirmoutier est vraiment un paradis pour les chasseurs de photos exceptionnelles et les peintres.<br /> Sur notre site internet Noirmoutier85.free.fr, vous trouverez d'autres vues de l'île et bientôt des tableaux réalisés lors de vacances à Noirmoutier au gîte Le Clos des Marais, face aux marais<br /> salants (tél.:06.16.78.05.83) où nous aimons revenir régulièrment passer des vacances... faire des photos et peindre.<br /> <br /> Encore mille bravos pour les photos qui me font encore plus rêver à nos prochaines vacances.<br /> <br /> Jean-Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ce gentil commentaire. Cette région est véritablement une source d'inspirations en tous genres. A bientôt peut-être au détour d'une promenade. <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je retrouve certains endroits de l'île que j'affectionne particulièrement.<br /> Par contre, à l'occasion d'un prochain séjour, il faudrait que Martine et moi ayons le courage de chausser nos godillots et d'aller faire un tour dans les marais salants... Nous les avons entrevus<br /> grâce à tes photos et celles de Thierry mais "en vrai", ça doit être bien agréable....<br /> En attendant, merci pour cette bien belle balade.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chaussons nos godillots et rendez-vous vers le mois d'avril ou mai ... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />