Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en passant simplement

Juste pour partager quelques photos, poésies, sourires et humour.

Liberté je t'aime ...

Publié le 3 Avril 2010 par camille in des mots en vrac

BIBI-LE-21032010-013.JPG

Commenter cet article
R
<br /> <br /> Liberté chérie... Liberté est le mot le plus cher du dictionnaire....<br /> <br /> <br /> Tant de personnes en sont privées... Pire encore, certain(e)s se croient libre alors que d'invisibles chaînes les maintiennent prisonniers...<br /> <br /> <br /> Alors oui, si libre tu es, profites en bien, tu es rare en ce monde...<br /> <br /> <br /> Bises ensoleillées ( Voui, aujourd'hui il fait soleil )...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aimerai l'être plus ... mais faut pas trop en demander je crois. BIses<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Pas de déclaration en public, mon deuxième prénom, c'est Liberté, comme dans la Mars.... Egalité, Fraternité<br /> <br /> <br /> Bisous à vous et Joyeuses Pâques<br /> <br /> <br /> Les cloches aujourd'hui sont de retour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> si je te dis "FRATERNITE-FRATERNITE" devine qui je suis ?<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />