Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
en passant simplement

Juste pour partager quelques photos, poésies, sourires et humour.

j'adore ... le café du temps perdu

Publié le 18 Octobre 2009 par camille in des mots en vrac


se retrouver entre potes
parler de tout de rien, prendre des notes
et y passer son temps
sans compter et donner des instants...
et philosopher sur la vie, sur l'envie
de prendre son temps et
donner des instants
des paroles, des regards,
en savourant son p'tit noir ...
rêver, te voir petit Jules,
ton doux sourire, ton minois
et ne plus penser qu'à toi ...
au moment ou toi aussi
dans ce petit bar tu viendras ...
prendre ton temps,
donner des instants
parler de tout de rien,
entre potes
prendre des notes...
et philosopher sur la vie !!!!
sur l'envie
de prendre ton temps
et donner des instants ...

Commenter cet article

Roger 30/10/2009 14:40


J'ai un rêve aussi....
Une crêperie-Librairie... Un lieu d'échange pour le plaisir des papilles et des neurones... Bien entendu, on y servirait aussi du café et il y aurait toujours un petit fond musical...
Bon, on a bien le droit de rêver non...
En attendant de pouvoir offrir une crêpe au chocolat au petit Jules, profites-en bien ce ouikende.
Bisous.


Roger 29/10/2009 13:01


Bin alors, ce petit café du temps perdu, y a jamais personne...
Je passe la tête par la porte et la salle est vide.
Chuis sûr que tu as plein plein de boulot avec ta nouvelle activité de Mamie....
Bon, vite fait un chtio kaoua et je repars bosser...
Bisous...!



camille 29/10/2009 22:05


oh désolée, j'savais po que tu passais souvent dans ce p'tit café !!!!
bien promis j'y reviens ! c'est vrai que j'ai plein de boulot en ce moment, suis sur les 4 chemins et le soir épuisée...je vais pouvoir être dans ma peau de mamie ce week end et j'en suis
ravie..
Tu sais Koi mon rêve c'est vraiment d'avoir un p'tit café sympa avec plein de musique, j'y pense souvent ...
GROS bisous


Roger 22/10/2009 09:53


Le genre de petit café ou l'on aime bien se retrouver quend il pleut et qu'il fait froid.
Le genre de petit café dans lequel on refait le monde comme ça, sans se battre, même si parfois on a le verbe haut...
Le genre de petit café ou tout le monde se connaît et dans lequel le petit Jules aura droit à son diabolo menthe chaque fois qu'il passera avec ses parents ou ses grands-parents ?
Ce n'est pas du temps perdu, ce n'est que le temps qui passe...
A bientôt dans ce petit café....



Alain 21/10/2009 10:29


Jules ne fait pas attention tu as des grand-parents GAGA

Bisous de tonton