Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en passant simplement

Juste pour partager quelques photos, poésies, sourires et humour.

Sur la plage...

Publié le 25 Novembre 2006 par Dominique in unepassante

Commenter cet article
P
Je passais prendre de tes nouvelles... J'espère que tu vas bien...<br /> Je te souhaite une excellente journée et de fais un million de gros bisous... A bientôt...<br /> Peter Pan...
Répondre
U
le soleil mon grand copain ne me brulera que de loin ...<br /> Merci les filles ...<br /> Bisous Léo, la Bretagne va super bien !!!!
Répondre
S
superbe Dominique ....
Répondre
T
Hello !Merci tout plein pour les compliments. Eh oui, mon répondeur est tout triste de ne pas avoir de chansons...Comment va la Bretagne Libre ???Le bonjour à la petite famille !!! ;-))))))))))a+,Léo
Répondre
S
....sur la plage abandonnée....coquillage et crustacés....<br /> Bon dimanche
Répondre