Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en passant simplement

Juste pour partager quelques photos, poésies, sourires et humour.

Pourquoi pas en noir et blanc ?

Publié le 24 Mai 2009 par camille in Poésie


clic clic ...

Commenter cet article
S
vingt dieu....le beau vélo
Répondre
A
sympa de bien vouloir le ramener à Prayssac C'est mon vélo!!!!  ......j'DCONNE gros bec Alhene
Répondre
C
<br /> d'accord, je te le ramène je pars tout de suite ... bon serai chez vous dans ... allez une bonne heure !!!!!!<br /> <br /> Gros bec itou<br /> domimi<br /> <br /> <br />
R
Et après tout, c'est TON blog, c'est toi qui fait la photo alors ce vélo, pourquoi pas en Noir et Blanc.....Bonne soirée...
Répondre
A
Et pourquoi pas! La photo B&N je la trouve très sexeBisous@+alhene
Répondre