Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en passant simplement

Juste pour partager quelques photos, poésies, sourires et humour.

un jour les Moutiers en Retz

Publié le 29 Juillet 2008 par camille in unepassante

Commenter cet article
D
Moutiers , j'aurai du etre à tes cotés mais le "jus de vin" comme dit une gamine il faut s'en occuper. Bisosus
Répondre
C
<br /> <br /> Hello, c'est pas grave, je viendrai le boire chez toi le "jus de vin" ... bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour, je viens, suite à ton sympathique passage sur mon blog de découvrir un peu le tien. je te dépose ce commentaire sous cette superbe photo qui me fascine comme me fascine ce qui démontre l'ingéniosité simple des hommes lorsqu'il s'agit de pouvoir à leurs besoins et ceux des leurs. J'ai toujours aimé les cabanes et plus encore celles posées entre ciel et terre. Amicalement, Marc de Metz.  
Répondre