Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en passant simplement

Juste pour partager quelques photos, poésies, sourires et humour.

La rouille

Publié le 29 Janvier 2006 par Dominique in des mots en vrac

Lorsqu’elle se pose insidieusement,

Sur les objets et esprits indolents,

Elle fait ses ravages doucement,

Et les détruit définitivement…

  

Aujourd’hui,  cependant

Dépitée, la rouille se pend

Allez comprendre, désarmant …

Pour nos esprits efficients…


 Est-ce le malaise de "l’occident" ?
Où les méfaits d’un insolent ?
C’est peut-être tout simplement
Mon regard sur elle … décapant

Commenter cet article
C
j'affectionne particulièrement ce genre de photo!!
Répondre
U
Si tu l'aimes bien, je te la donne, si tu veux ...
M
Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir de belles photos; je n'ai pas eu le temps de faire tout le tour, mais je repasserais.
Répondre
U
Merci, <br /> Le tien aussi est joli, quelle chance de vivre dans cette magnifique région ...<br /> A bientôt.