Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en passant simplement

Juste pour partager quelques photos, poésies, sourires et humour.

Amnésie

Publié le 15 Novembre 2005 par Dominique in unepassante

Je suis devenue amnésique de ce passé en transparence ....

Commenter cet article
U
bonjouravez-vous souffert d'amnésie comme moi en 2001?j'arrive ici parce que recherchant des homonymes à mon intitulé de blog personnel, je suis tombée dans google sur le blog de thannaj'ai vu une dédicace sur le blog de thanna, vu le texte du poème: abécédaire d'unepassante, et des détails très particuliers m'ont fait  tout naturellement pensé que ce poème pouvait m'être en effet dédicacé, quelle ne fut pas ma surprise en constatant qu'il s'agissait de vous, donc pas de moi et que, surprise vous parliez d'amnésie, chose que j'avais vécu doncsurprenantmais inquiétant j'ose vous en dire le pourquoi, il se trouve que je suis unepassante de u-blog inscrite en février 2005 et devenue unepassante de karmaos lors de la migration pour fermeture de u-blog en septembre 2007votre blog ici sur over-blog est postérieur au mien et porte le même intitulé d'où quelques confusions pouvant en survenir auprès de personne qui fréquentaient mon blog et ont pu penser que j'en avais ouvert un sous le même nom sur over-blogd'autant plus si des détails de vos notes peuvent faire penser à des détails de ma propre vie dont j'avais parlé à mes interlocuteurs d'u-blogil m'a souvent été reproché d'essaimer un peu partout...aujourd'hui je comprends mieux l'allusion!en fait si j'ai essaimé c'est sous d'autres noms: fracturafresca et limpiaherida sur over-blog par exempleétant confronté à un problème presque semblable en novembreet possédant depuis toujours l'acronyme KNTHMHj'ai jugé bon dès novembre de prévenir de la possibilité d'autres sites n'étant pas les mienset donc je devrai continuer à le faire encore, j'ai aussi découvert une unePassante chanteuse italienne sur myspace, qui n'est bien entendu pas moi! bien que je chante! entre autrevoilà c'était des petites anecdotes en passant je passais juste pour vous le signaler
Répondre
C
<br /> bonjour, non je n'ai pas souffert d'amnésie, c'était simplement une métaphore ....<br /> Je comprends votre désarroi, mais en utilisant des pseudos aussi courants, aussi usités, des passantes il y en a tant et plus, dans la rue déjà, dans les poèmes et bien évidemment sur les blogs,<br /> donc de ce fait on prend des risques....mais cool c'est pas grave !!!!<br /> mais sûr ton nouveau pseudo sera sans doute le seul et unique...<br /> bonne continuation la passante....<br /> <br /> <br />
F
Bonjour Camille,Que ça sent bon la mer et l'air de Bretagne !!J'adore cette région, si belle et encore sauvage.Plusieurs années durant les vaccances, ma famille et moi, nous avons beaucoup voyagé dans pays de Breton.Depuis 6 ans, on ne bouge plus, en raison de l'état de santé de chacun.Vive la Bratagne et les ch'tis du Nord !!Je te remercie pour ton message de soutien déposé sur mon livre d'or.C'est grâce à des personnes comme toi que ma petite lueur d'espoir brille toujours.Pour que ce concert ait lieu, stp, veux-tu faire connaitre et faire circuler un max mon blog: http://www.goldman-fb.com/ Je compte sur toi, Merci!Musicalement. Francoise
Répondre
C
<br /> <br /> merci Françoise pour ce gentil billet.... j'aurai un petit peu plus de temps ce week end pour faire connaître comme je peux ton blog.<br /> Bonne journée à toi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Voilà un joli minoi que je n'avais pas vu depuis bien longtemps...:o)<br /> Bienvenue sur Over-blog!<br /> On y est bien tu verras!<br /> Bises<br /> Christophe
Répondre