Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en passant simplement

Juste pour partager quelques photos, poésies, sourires et humour.

diablerie ...Guérande...un samedi

Publié le 21 Mai 2007 par camille in unepassante

IMG-9108.JPG


IMG-9105.JPG


IMG-9000.JPG

Commenter cet article
J
Le blog "Quelques bouteilles" lance son concours de poésie d'amour. Gratuit et ouvert à tous, il est ouvert dès le 9 juin jusqu'au 15 juillet inclus. Toutes les infos sur: http://quelquesbouteilles.over-blog.com/article-10791042.htmlFaites passer l'information, plus le concours prendra de l'ampleur et plus il aura de chance de d'être réitéré plusieurs fois.Merci beaucoup et venez participer!!!
Répondre
L
Hello les Bretons !!!Ben moi, je préfère la flutiste, mais bon, les goûts et les couleurs ;-)Voilà quelques temps que je n'avais pas rendu une petite visite virtuelle à la Bretagne... toujours aussi belle !J'espère que vous allez tous bien.Ici à Metz, il fait (presque) beau... si si, c'est vrai !A très bientôt, bien le bonjour à la petite famille !Léo
Répondre
U
c'est vrai qu'il est mignon .... Trés bon goût Sophiebiz
Répondre
S
J'aime beaucoup le jeune homme aux oies !!!!
Répondre